Je vous propose une formation RSE, démarche optimale pour une sortie de crise résiliente

Ma partenaire RSE Sophie Husson (www.ouvertures-communication.com)et moi-même (www.hyperionlbc.com) , avons développé une offre originale qui pourrait vous intéresser:

 « RSE démarche optimale de sortie de crise »: formations, accompagnement, conseil. Basée sur nos expériences respectives de gestion de crise, conduite du changement et RSE. Pour en savoir plus, c’est ici:

https://tinyurl.com/y9wh9ojz

Nous sommes l’un et l’autre consultants expérimentés et référencés en RSE (Lucie 26000, Ecocert, notamment).

Notre position de consultants nous montre que les entreprises déjà engagées dans une démarche RSE ont une capacité de résilience et de rebondissement meilleure que les autres. Cette observation est corroborée par plusieurs analyses, par exemple:

https://www.novethic.fr/actualite/entreprise-responsable/isr-rse/la-crise-du-covid-19-stress-test-grandeur-nature-de-la-rse-148441.html
ou encore

https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/opinion-la-rse-levier-de-performance-durable-pour-lapres-covid-19-1197499

et du côté des investisseurs:

https://www.novethic.fr/actualite/finance-durable/isr-rse/effet-secondaire-du-covid-19-l-investissement-durable-est-reste-immunise-au-confinement-148747.html

Il ne s’agit pas seulement de survivre au confinement mais de résister à un autre choc systémique qui peut avoir d’autres causes qu’une épidémie.

formation & accompagnement proposés par Hyperion LBC et Ouverture-Communication

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *